La Croatie dispose de plus de 530 terrains de campings (de tous standings), dont plus de 160 campings de plus de 1000 emplacements et 365 mini-campings, soit un total de près de 180 000 emplacements.
Il est très facile de trouver un camping en Croatie, la Croatie dispose aussi de nombreux complexes. Les campings haut de gamme dispose de terrains de tennis, piscines, bar, restaurant et discothèques : on peut pas rêver mieux au niveau du confort.
Le camping sauvage n'est pas autorisé en Croatie. Ceci s'applique notamment au stationnement des camping-caristes en dehors des emplacements réservés à cet effet dans les très nombreux campings aménagés sur le territoire croate, en particulier sur la côte adriatique.
En raison de la sécheresse et des nombreux incendies de forêts que connaît chaque été le littoral méditerranéen croate, des mesures de préventives strictes doivent y être respectées : interdiction stricte d'allumer des feux de camps, des barbecues, de jeter des produits inflammables ou susceptibles de causer des départs de feux (cigarettes mal éteintes, verre de bouteilles, etc.).
De nombreux campings en Croatie ont un profil international et sont souvent ouvert très tard le soir, ce qui permet de mieux optimiser vos journées et vos visites en Croatie.
Pour
plus d'informations sur les
campings en Croatie n'hésitez
pas à contacter l'office
de tourisme qui vous fournira
des informations précieuses
pour réserver votre
camping. N'hésitez
pas à vous renseigner
pour l'été 2006
pour bénéficier
de réductions et de
voyages à prix discounts.
Vous recherchez un camping en Croatie pour vos vacances ou votre séjour en Croatie. Vous trouverez de nombreux campings dans les villes proches de la Mer, à l'intérieur des terres les prix des emplacements de camping seront moins chers. En Croatie, si vous restez moins de 3 nuits un supplément sera ajouter sur le tarif de votre camping.
|